Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ChocoLuPom
ChocoLuPom
  • Et voilà, et voilà, ce blog est crée, oh mon Dieu, quelle émotion. Il serait de bon goût que je procède à une petite présentation : Nous sommes trois jeunes filles bien sous tous rapports (ou presque) : Manon ( le chocolat ) Mélissa ( la pom'
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
ChocoLuPom
11 juillet 2008

quelques informations sur lu

p_274_supp_305_061019144417_copyEh bien ma foi, voilà Lu aigrie et une fois de plus révoltée contre la gent masculine (allons bon...), devant son ordinateur de bon matin, en attendant d'aller sinscrire à la fac. Tous des CONS. Des CONS. Comme j'ia pas de scanner, pas de dessin (je sais, la vie est dire, alors en attendant, un montage de moi fait par Pom):

Publicité
Publicité
Commentaires
M
j'ignorais que tu faisait des pub pour slip à bandeau glamour ! so sexy ^^(ou pas....) rmq j'ai été sympa je t'ai épargné le slip zébré (ça, ça ne devrait pas exister xD ). Essai de les prendre en photo et de les transférer depuis ton ordi mon poussin, ce serait cool d'avoir les news du ptit Lu !! <br /> <br /> pour le moment je fait qq planches, mais bon ma vie n'est pas des plus humoristiques, c'ets plutot, travail, travail, travail ! gros bisous tu me manques ma poulette!
Publicité